Retour

Tout retour doit faire l’objet d’un accord formel entre NAIL-ADDICT.FR et le client, dont la demande est effectuée sur le site nail-addict.fr dans le compte client ou bien auprès du Service Client à l’adresse contact@nail-addict.fr.

Tout produit retourné sans accord serait tenu à la disposition de l’acquéreur et ne donnerait pas lieu à l’établissement d’un avoir/remboursement. Les frais et risques du retour sont toujours à la charge de l’acquéreur. Tout retour se fait dans un délai de quatorze (14) jours. Les produits doivent être dans leur état d’origine accompagnés (neufs, emballages non descellés et produits non utilisés) de la photocopie de la facture et motif de retour ou de l’échange. Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé concernant les produits de beauté (produits cosmétiques et de maquillage) descellés après leur livraison pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. Le Client ne dispose en conséquent d'aucun droit de rétractation pour ce type de produits dans l'hypothèse où ils ont été descellés après leur livraison.